AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Town Center

 
Sujets Messages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Luigi Carboni

Luigi Carboni est 'LE' restaurant le fréquenté dans la ville. Certes il y en a une bonne poignée dans les alentours, mais le LC, comme on le surnomme, reste le restaurant italien, là où l'on sert les meilleurs plats, les meilleurs spaghettis de l'île. D'ailleurs, pendant qu'on y est, ne vous étonnez donc pas si vous voyez qu'à chacun de vos passage, le menu reste le même : Spaghettis Bolognaises, leur spécialité. Le restaurant, dans son emplacement est des plus équitables : Ambiance Italienne assurée, distraction, espaces verts pour une meilleure vue de l'extérieur, un parfait petit restaurant. Et ce à des prix tout aussi raisonnables.
0 0
Pas de nouveaux messages

Fast Food

Un Fast Food, le lieu de rencontre de tout les jeunes d'Oahu. La seule ville ou l'on retrouve un mini Fast Food en pleine plage, point important : Ici, tout les plats léger au Sandwich sont inclus. Plus en bonus une boisson, des frittes et quelques fantaisies, sauces, glaces et tout ce qui va avec. Tout pour un régime alimentaire des plus désiquilibré. Prenez soin de ne pas ingurgitez trop de calories.
0 0
Pas de nouveaux messages

Pubs & Bars

On ne fait pas de grande distinction entre un pub et un bar, le premier difère car il est simplement un établissement où il est possible de discuter librement tout en buvant un coup et surtout en mangeant. Ils ne manquent guère à Oahu, prisés des habitants et des touristes, ce sont de hauts lieux de convivialités et d'échanges. Toutes bonnes raisons est excellente pour aller y faire un tour. Le seul mot d'ordre est le suivant : jamais seul !
0 0
Pas de nouveaux messages

Centre commercial

Le magasin a une emprise au sol de 18 225 mètres carrés et une surface de vente de plus de 92 000 mètres carrés sur sept niveaux, ce qui en fait le plus grand "grand magasin" de Oahu. Prêt à porter, boutique de luxe, supermarchés, antiquaire, la diversité offerte aux habitants font de lui un établissement très fréquenté, surtout en journée pendant ces grandes chaleurs hawaiennes. La devise du centre est "Omnia Ubique omnibus" - "Tout, Partout, Pour tous". Certains de ses rayons parmi lesquels ceux d'épicerie fine (Food Hall) ont une réputation mondiale.
0 0
Pas de nouveaux messages

Le Fourteen

C'est le Fourteen qui vous accueillera au petit matin pour l'une de ses afterparties réputées. Mais, attention ! Même à ces heures bien avancées (ou fort matinales, c'est selon..), un look extravagant est de rigueur pour pénétrer dans ce club doté d'une piscine intérieure. Décrite comme "la boite avec une piscine", le F. donne à ses clients quelque chose d'un peu différent des autres discothèques. La musique qui passe va de la house au garage et le code vestimentaire est assez strict.. l'extravagance est de rigueur !
0 0
Pas de nouveaux messages

Bishop Museum

Le Muséum Bernice Pauahi Bishop (ou muséum d'histoire naturelle et culturelle de l'État d'Hawaï) a été fondé en 1889 par Charles Reed Bishop (1822-1915) en l'honneur de sa défunte femme, la princesse Bernice Pauahi Paki (1831-1884), la dernière descendante de la famille royale Kamehameha. Le Muséum est installé dans la maison qui contenait la collection d'objets Hawaiiens reçus en héritage par la princesse. Musée crédité par American Association of Museums.
0 0
Town Center Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: